6 formations qui démarrent ce printemps dans lesquelles tu peux encore t’inscrire!
À Laval, ce n’est pas le choix qui manque lorsqu’on parle de formation professionnelle. Avec plus de 60 formations (DEP et ASP), dans de nombreux secteurs d’activité, tu peux facilement trouver une formation qui répond à tes intérêts. Il est encore possible de s’inscrire à plusieurs programmes débutant ce printemps :
- DEP en Conseil et vente de pièces d’équipement motorisé, pour devenir commis aux pièces ou magasiner.
- DEP en Décoration intérieure et présentation visuelle, pour devenir décorateur d’intérieur et faire usage de toute ta créativité!
- DEP en Réparation d’appareils électroniques audiovidéo, pour devenir technicien d’appareils électroniques!
- DEP en Soudage-montage, pour devenir soudeur et travailler dans de nombreuses entreprises.
- DEP en Briquetage-maçonnerie, pour devenir briqueteur-maçon, un métier bien connu du domaine de la construction.
- DEP en construction d’aménagements paysagers, pour devenir paysagiste, un métier physique et qui permet de travailler à l’extérieur.
Pour consulter la liste complète de nos formations, c’est juste ici.