Cette formation en soudage haute pression va te permettre de te spécialiser dans la fabrication, l’installation et la réparation de tuyaux dans lesquels les liquides et les vapeurs circulent sous pression. Tu apprendras à interpréter des plans, à préparer des tuyaux et des postes de soudage et à sélectionner les matériaux appropriés.
Tu apprendras également à souder des tuyaux à l’aide de différents procédés de soudage et à réparer des appareils sous pression.
La formation en soudage-montage est offerte en cours de jour et en cours de soir et convient aux titulaires d’un DEP en soudage-montage ou en soudage général.
Cette formation t’apportera la connaissance et la pratique nécessaire permettant de te préparer aux métiers de soudeur haute pression, tuyauteur-soudeur ainsi que soudeur à l’arc en atmosphère gazeuse.