Le Centre de formation le Chantier offre une soirée d’immersion pour te faire découvrir des formations du domaine de la construction. À travers différents ateliers, tu découvriras les tâches du briqueteur, du vitrier, du charpentier, de couvreur et de l’électricien!


Quand?

  • Mercredi 23 mars 2022 (18 h à 21 h)
  • Le port du masque est requis pour l’activité et le nombre de participants est limité pour le bon fonctionnement de celle-ci et le respect des règles sanitaires.

Où?

  • Centre de formation le Chantier au 2875, boulevard Industriel, à Laval.

Inscription 

  • L’inscription à la soirée est gratuite et obligatoire. Par ici.

 

À propos du Centre de formation Le chantier  :

Les enseignants, sont tous des travailleurs expérimentés avec une riche expérience du milieu de la construction. Ils incarnent les valeurs de l’établissement et ils ont à coeur la transmission des savoirs, savoir-faire et savoir-être.

Étudier au Centre de formation le Chantier, c’est s’inscrire dans un parcours stimulant axé sur des apprentissages pratiques et concrets avec des installations à la fine pointe de la technologie.
Les locaux dédiés à la pratique des métiers sont immenses et permettent de faire des réalisations à grandeur réelle comme si vous étiez en emploi.Tout comme sur le marché du travail, l’esprit d’équipe est enseigné et encouragé à travers toutes les activités du centre.

Venez vivre une activité qui vous permettra de découvrir les différentes formations dans le domaine de la construction!

Pour partager cet article: