Audrey Bergeron se démarque : Prix SICO 2015

Prix SICO Relève d’excellence 2015 : Audrey Bergeron la meilleure !

Dans le cadre du Prix SICO Relève d’excellence 2015 qui s’est tenu hier, au Centre des sciences de Montréal, Audrey Bergeron du programme Décoration intérieure et présentation visuelle a représenté le Centre de formation Compétences-2000 en étant finaliste avec son projet : la Boucherie Aylwin. Bien qu’étant la meilleure candidate de la région de Laval, elle n’a toutefois malheureusement pas remporté le titre de lauréate dans la catégorie DEP.

Le prix SICO ayant pour objectif de rassembler les meilleurs élèves en Design au niveau des DEP et des DEC pour l’ensemble du Québec et de la ville d’Ottawa, il est évident que la compétition était féroce. Avec autant de projets différents qui étaient tous aussi bien exécutés et bien présentés les uns des autres, il n’y a pas à dire, les élèves qui étaient présents hier ont tous réussi à mettre en valeur leur immense talent et leur potentiel en matière de design. Conséquemment, le choix visant à déterminer un gagnant dans chacune des catégories n’a pas dû être facile à faire pour le jury.

Au final, c’est Cassandra Morin-Boucher du Centre de formation professionnelle Marie-Rollet avec son projet Oroco Café et Chocolat qui a remporté le titre de lauréate au niveau des DEP. Du côté des DEC, il s’agit de Renzo Pozada Castro du Cégep Marie-Victorin qui a remporté la première place avec son projet Pachamama Restaurant de cuisine Fusion Pérou/Québec. Chacun des finalistes a remporté une bourse additionnelle de 1 000 $.

Enfin, c’est en ayant le sourire que notre élève Audrey Bergeron a pu repartir avec une bourse de 500 $, un boîtier de couleurs Sico pour designer d’une valeur de 290 $ et des souvenirs inoubliables en tête résultant de cette belle expérience enrichissante. Se disant très satisfaite d’elle-même et de son projet, Audrey mentionne avoir fait de son mieux et c’est pourquoi elle se dit très fière de s’être rendue aussi loin dans ce concours.

Nous souhaitons toutes nos félicitations à Audrey et nous lui souhaitons bonne continuité dans sa carrière très prometteuse qui l’attend !

Pour voir plus de photos et pour voir les projets gagnants, visitez la page Facebook du Centre de formation Compétences-2000 au : https://www.facebook.com/competences2000

Articles de cette section